Le crédit région par région

Super Prêt Immobilier en collaboration avec votre courtier en prêt s’adresse aux directions régionales des banques et non pas aux directions nationales. Les directions régionales sont les seules institutions financières qui délivrent les crédits immobiliers et elles proposent leur taux et leurs conditions. A partir de ce fait, comment faisons-nous ?

Une pré sélection de trois banques

Super Prêt Immobilier a fait le choix d’un suivi très ciblé des dossiers de demande de crédit. Une pré analyse des demandes par les équipes de votre courtier en prêt immobilier permet de sélectionner les 3 banques les plus aptes à y répondre favorablement.

Ce travail préalable est garant d’un meilleur diagnostic des banques. Quand un dossier leur arrive de votre courtier en prêt immobilier, elles se sentent plus concernées car assurées d’avoir un dossier complet et en phase avec leurs conditions d’attribution de crédit.

Pourquoi nous obtenons les meilleurs résultats auprès des banques ?

En négociant avec des interlocuteurs directs, les directions régionales des banques, en entretenant des relations de confiance et d’apports d’affaires réguliers, le courtier en crédit immobilier obtient les crédits immobiliers aux coûts les plus intéressants du marché.

En nous adressant de manière ciblée, votre courtier en prêt immobilier génère moins de coûts pour les banques, nous obtenons plus de réponses positives, à des coûts inférieurs.

Un développement national progressif

Ce travail de terrain et de relation privilégiée avec les directions régionales des banques, se développera au fil des villes. Super Prêt Immobilier s’inscrit dans le temps. Son envergure et sa couverture du territoire national se développeront au fil des mois.

Contactez un courtier
en prêt immobilier :

06 84 04 87 86

Un courtier en prêt immobilier étudiera au plus vite votre demande